Dimanche - Jeudi: 09:00 - 19:00
cpa.dray@gmail.com
054-2113929 - 052-8541462

La trésorerie de départ, la clef de votre réussite.

entreprise en Israel

Comment financer votre nouvelle entreprise en Israël ?

Vous avez une entreprise en Israël et avez écrit votre Business Plan ?

(Lire aussi : Préparer son  Business Plan de A à Z).

Vous avez choisi quel statut conviendrait le mieux à votre entreprise en Israel ?

(Lire aussi : Comment choisir son statut en Israël ?)

Bravo !

La prochaine étape : Il faut que vous trouviez le financement nécessaire pour démarrer votre activité.

Lire aussi : Comment obtenir un prêt en Israel pour mon entreprise ?

Le cabinet Dray & Dray vous présente ci-après les sources de financement en Israël :

Institutions financières – prêts pour entreprises accordés par votre banque ou par une autre institution. Vous n’êtes pas forcé de vous limiter à une seule source – en fait, vous auriez peut-être tout intérêt à diversifier vos sources de financement.

Mise de fonds personnelle – fonds ou éléments d’actif que vous investissez vous-même (cet élément fait normalement partie des conditions pour obtenir un prêt).

Argent des proches – prêts consentis par des membres de la famille ou des amis, remboursables lorsque votre entreprise est rentable.

Investisseurs – la plupart des investisseurs privilégient les entreprises fondées sur le savoir qui affichent des perspectives de croissance rapide et de profits élevées.

Subventions gouvernementales – jetez un coup d’œil au programme que sont proposés par les organismes gouvernementaux, et par les différents ministères.

Faites appel à notre cabinet pour vous accompagner dans ces démarches d’obtention de prêt et/ou de financement auprès des banques & institutions gouvernementales.

Financement des fournisseurs – Les entreprises ont généralement une politique de paiement à 30 ou 60 jours après la livraison. (Shotef + 30/60 j). Vous devriez vérifier auprès de chaque fournisseur, puisque plusieurs d’entre eux sont susceptibles de vous accorder une remise lorsque vous réglez la facture avant le délai déterminé.

Conseil de notre cabinet :

Comme lorsque vous prenez une hypothèque (Mashkenta) pour votre maison. Vous gagnerez à comparer ce que les différentes banques ont à offrir. Mais assurez-vous cependant de prendre tous les éléments en considération. (garanties exigées, conditions, calendriers de remboursement), pas seulement les taux d’intérêt.

Leave a Reply